info {at} depannet-express {.} fr

CloudConvert.com : le convertisseur de fichiers en ligne

CloudConvert.org : le convertisseur de fichiers en ligne supportant 140 formats différents

Obtenir le fichier que l’on voulait, c’est bien mais pouvoir l’ouvrir c’est encore mieux. Oui parfois il arrive de ne pas avoir l’outil informatique adéquat pour ouvrir un type de fichier.

Alors on se met à chercher un logiciel capable de l’ouvrir et ça fait perdre du temps…

Voici une solution pour le moins prometteuse : CloudConvert.com, encore en béta mais permettant la conversion de plus de 140 formats différents.

L’interface est vraiment agréable. Le site prévoit même un glossaire de tous les formats, à quoi ils servent, comment les ouvrir et quels sont les formats de conversions possibles.

Il est naturellement possible d’envoyer un fichier directement depuis son ordinateur mais aussi depuis Google Drive ou bien DropBox puis une fois la conversion terminée, d’envoyer le fichier converti par mail ou directement dans votre DropBox.

cloudconvert

En somme CloudConvert propose une offre pour les utilisateurs non enregistrés jusqu’à une taille de fichier de 100 Mo et 5 conversions par jour. Ce seront les principales restrictions.

Ne vous inquiétez plus de savoir si vous pourrez ouvrir ce fichier au format si singulier. Adoptez CloudConvert.com ! CloudConvert est aussi parfaitement utilisable sur mobile !

Partager la publication « CloudConvert.com : le convertisseur de fichiers en ligne supportant 140 formats différents »

Leave A Comment