Dans un souci de transparence, nous nous engageons sur 9 points garantissant le sérieux et la qualité de nos interventions.
Depan’net Express s’engage à vous recontacter dans les 6h (SIX HEURES) ouvrées suivant l’appel téléphonique ou l’envoi du formulaire électronique sollicitant l’intervention pour définir les modalités de prise de rendez-vous.
Si Depan’net Express ne respecte pas ce délai, Depan’net Express s’engage à vous offrir une remise de 10% sur le montant total TTC de la facture de l’intervention.
Depan’net Express intervient directement à votre domicile, dans les délais convenus lors de la prise de rendez-vous.
Depan’net Express traite toutes vos demandes 7j/7, de 9h à 22h, en garantissant les conditions mentionnées dans l’Article 1.
Depan’net Express s’engage à suivre et, le cas échéant, à intervenir à nouveau sur le matériel qui vous a été restitué après intervention durant 30 jours (TRENTE JOURS) calendaires, si la panne reconnue est identique à celle décelée lors de la première intervention, à partir de la date de ladite remise en état du matériel, sans frais supplémentaire.
La facturation pour la (les) prestation(s) sollicitée(s) sera calculée « à l’intervention », déplacement inclus, et non au « taux horaire » consacré pour le dépannage de votre matériel, tout débordement dans le temps restera à la charge de Depan’net Express.
Depan’net Express s’engage à préserver la confidentialité de vos données personnelles auxquelles la société aurait eu accès lors de l’intervention.
La société Depan’net Express a obtenu auprès du “Ministère de l’Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement” l’agrément simple relatif aux “Services à la Personne” N/210207/F/095/S/026, garantissant au particulier des prestations parfaitement adaptées à ses besoins.
Depan’net Express ne facture ses interventions qu’en cas d’identification réussie des pannes existantes et vous conseille sur la marche à suivre pour une remise en service complète de votre matériel informatique, dans le cadre des Conditions Générales d’Intervention.
Dans un souci d’amélioration constant de la qualité de ses services, Depan’net Express demeure à l’écoute de vos remarques et de vos exigences, le Contrat ZEN évoluant en fonction de vos contributions.